jeudi 28 avril 2011

DIGIPOST 2


Mai 2010
Sujet de pub
BTS Communication visuelle multimédia Boulogne-Billancourt
SE RAPPELER D'UN VISAGE.
La mémoire peut faire défaut lorsque l'on cherche à se rappeler d'un nom,
d'un visage, ou de mettre en relation l'un avec l'autre.
Rappel de la situation est commune de tous,
donc connivence avec la cible, quel que soit son âge ou son groupe social.
//REMEMBER A FACE. Sometimes we can't link a face with a name. This situation is already happened to everybody and so creates a connivance with the consummer.







> Affiches/bannières web jouant sur la reconstruction des visages d'après mémoire et l'association avec un prénom.
// Posters and banners about reconstruction of a face and its association with a name.







> Bannière interactive en flash




_ Mise en scène par évocation d'une situation quotidienne
(discussion entre deux amies autour de la soirée de la veille)
_interaction avec l'internaute qui fait apparaître le visage dans son intégralité
grâce au onRollOver sur une partie du visage.
// Allusion to a commun situation. ( two friends about last night party). Interaction with the consummer who can play with the faces, kind of a memory/hiding game.